CAMPUS LAC ST-JEAN

Responsable du campus

Jonathan et Léanne Ouellet  sont mariés depuis le mois de Juillet 2014.
Léanne vient d’une famille qui ne connaissait pas Jésus mais qui se familiarisait avec diverses pratiques occultes. Au travers de son parcours assez mouvementé, elle avait un fort désir en elle d’aider les gens et de faire une différence dans le monde. C’est à l’été 2012, qu’après un événement surnaturel, elle a connu Jésus avec l’aide d’un évangéliste sur internet. À partir de ce temps, elle a voulu consacrer sa vie au service du Seigneur. Elle fut dirigée par cet évangéliste à communiquer avec le ministère de prière du Centre Réveil International.
Depuis ce temps, elle s’est accrochée à la famille du Centre Réveil par le biais de l’internet. Rapidement, elle communiqua son feu et sa passion pour Dieu aux membres de sa famille et ses amis. C’est ainsi que, depuis l’été 2014, elle et Jonathan forment avec ce groupe la nouvelle assemblée du Centre Réveil du Lac-St-Jean.
Jonathan a pour sa part grandit dans une famille catholique mais n’avait jamais encore expérimenté l’amour de Dieu étant plus attiré vers les choses de ce monde. Cependant, en 2013, ayant le désir de mettre de l’ordre dans sa vie, il rencontra Léanne qui lui fit connaitre la relation personnelle avec Dieu. Il décida d’accepter Jésus Christ comme Sauveur et Seigneur de sa vie.
Depuis ce temps, Jonathan et Léanne grandissent ensemble dans la foi et l’unité. Leur plus ardent désir c’est d’accomplir le plan de Dieu pour leurs vies. Unis avec le Centre Réveil International, leur vision est de répandre la vérité de l’Évangile de Jésus-Christ à travers la belle région du Saguenay Lac-St-Jean.

Heures de services

Adresse

Dimanche
11 h
Mardi (Étude biblique)
19 h 30
Vendredi (prière)
Dernier vendredi du mois
19 h 30
1792 route 169
Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
G8G 1B1
1-877-273-8345