BOOT CAMP

Serviteurs de Dieu

Une formation style militaire

Nous aimerions saisir cette opportunité pour exprimer l’importance de participer au camp d’entraînement Boot Camp en 2025. Ce n’est que pour ceux qui sont obéissants à la volonté de Dieu, fidèles au leadership et pour ceux qui veulent faire une différence. Nous connaissons les changements qui prendront place dans votre esprit, âme et corps à cause de cette formation. Les résultats auront un effet aussi sur les gens autour de vous. Pour ceux qui décident d’y assister, vous ne serez plus jamais les mêmes.
Mission

Offrir un programme de formation style militaire conçu pour développer et entrainer l’esprit, l’âme et le corps des personnes à servir dans l’église locale afin de maximiser le cœur de serviteur.

Objectif

Développer des individus (âges 16 et plus) qui servent dans un ministère d’aide à devenir ce que Dieu les appelle à être pour leur famille, leur église locale et leur communauté tout en utilisant la discipline, la fidélité et l’engagement dans leur vie et de ce fait, relever le défi de sortir de leur zone de confort.

Que le Dieu de paix lui-même vous rende purs et entièrement consacrés à lui! Que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé dans son intégrité et dans la pureté, afin que vous paraissiez nets et irréprochables lorsque notre Seigneur Jésus-Christ reviendra.
1 Thessaloniciens 5:23