...aspirer aux dons spirituels,
surtout celui de prophétie.

1 Corinthiens 14 :1

Tu désires recevoir une parole prophétique?

À l’Église le Centre nous promouvons le don de prophétie en accord avec 1 Corinthiens 14 :1 qui dit d’aspirer aux dons spirituels, surtout celui de prophétie.

C’est pour cela que nous offrons une formation sur le Prophétique à notre École Biblique Kairos. En plus, nous avons une équipe prophétique active au sein de l’église qui travaille à sonder le cœur de Dieu et intercéder en vertus des révélations qu’ils reçoivent en vue de l’affermissement du corps de Christ et l’avancement du Royaume de Dieu.

Nous croyons que le don de prophétie, qui est la capacité à entendre et parler de la part de Dieu, est primordial. Surtout pour ces temps dans lesquels nous sommes, afin de connaître la volonté de Dieu et d'avoir une direction claire malgré les diverses tempêtes qui viennent en chemin. C’est une dimension accessible pour chaque croyant, se développant à travers une intimité profonde avec Dieu.

Envoi ta requête

Tu aimerais avoir plus d’informations à propos de notre formation sur le Prophétique ? Écris-nous à info@egliselecentre.com

Tu aimerais recevoir une parole de la part de Dieu?
Tu cherches une direction du Seigneur dans un certain domaine de ta vie?

Écris ta requête dans ce formulaire et un membre de notre équipe se fera un plaisir d’y répondre.