Aspirer aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie.
- 1 Corinthiens 14: 1

À Église Le Centre, nous croyons fermement que le don de prophétie est un instrument essentiel par lequel Dieu édifie, encourage et console son peuple. Fidèles à l’exhortation de 1 Corinthiens 14:1, nous aspirons avec ardeur aux dons spirituels, en particulier à celui de prophétie, afin que l’Église demeure sensible à la voix du Seigneur et guidée par l’Esprit Saint dans toutes ses voies.

Dans ce but, nous avons mis en place une formation prophétique au sein de notre École Biblique Kairos, où chaque croyant est invité à développer et affermir sa capacité à reconnaître la voix de Dieu et à marcher dans une intimité toujours plus profonde avec Lui.

Au-delà de l’enseignement, une équipe prophétique engagée et active sert au cœur de l’Église. Cette équipe consacre du temps à sonder le cœur de Dieu, à intercéder selon les révélations reçues et à proclamer Sa volonté pour l’affermissement du corps de Christ et l’avancement de Son Royaume.

Nous croyons que le don de prophétie, qui consiste à entendre et à transmettre fidèlement ce que Dieu communique, est plus que jamais nécessaire dans les temps que nous traversons. Alors que le monde est secoué par de multiples incertitudes et tempêtes, Dieu continue de parler à Son Église afin de donner direction, réconfort et assurance à ceux qui placent leur confiance en Lui.

Ce don n’est pas réservé à quelques-uns seulement, il est une dimension spirituelle accessible à chaque croyant qui choisit de cultiver une relation intime et profonde avec Dieu, dans l’humilité, la prière et l’écoute attentive.

Ainsi, le ministère prophétique à Église Le Centre n’est pas seulement un service, mais une invitation à vivre une marche transformée et éclairée par la voix du Seigneur. Nous aspirons à voir chaque membre de l’Église grandir dans cette grâce, afin que collectivement, nous soyons une Église sensible à l’Esprit, enracinée dans la vérité et conduite avec clarté vers les plans que Dieu a préparés pour nous.