CAMPUS LAC ST-JEAN

Pasteure de campus

L’Église le Centre Lac-St-Jean a débuté son œuvre dans une maison, par l’entremise de Léanne Ouellet, suite à sa conversion radicale où le Seigneur a mis en elle un désir ardent de voir les âmes sauvées et rentrer dans leur destinée. L’église a officiellement ouvert ses portes en 2014 où, accompagnée de son mari Jonathan, Léanne a continué d’être formée dans ce mandat que Dieu avait déposé dans son cœur pour ainsi graduer de l’École biblique Kairos en 2017.

Maintenant, accompagné de leurs 2 enfants, le couple se réjouit de voir les vies transformées et la main de Dieu agir au sein de leur congrégation par des signes, des miracles et des prodiges.

Libérée des tourments

Si vous aimeriez en savoir plus sur l’histoire de Léanne, vous pouvez vous procurer son livre Libérée des tourments au coût de 15,00$ via ce lien.

Heures de services

Dimanche