CAMPUS QUÉBEC

Pasteure de campus

Pasteure Louise Turpin a accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie en novembre 1975, et fut complètement transformée. Une délivrance et plusieurs guérisons s’ensuivirent. Elle a gradué de l’école biblique « Rhema Correspondence Bible School » et fut ordonnée au ministère en l’an 2000. Depuis ce temps, elle travaille à temps plein au Église Le Centre, comme pasteure associée.  Elle enseigne la Parole de Dieu,  exerce un ministère auprès des femmes, travaille au sein de l’administration et des ressources humaines de l’église et enseigne à l’école des ministères Kairos.

Pasteurs de campus
(associés)

Nathaël et Valérie ont été puissamment touchés par Dieu, à différentes étapes de leurs vies, lui au canada et elle en Côte d’Ivoire. Suite à cela, Ils ont commencé à servir le Seigneur chacun de leur côté avant de se rencontrer à Ottawa, lors d’une retraite spirituelle.

Mariés depuis 2020, ils ont vécu à Métabetchouan au Saguenay, où ils se sont impliqués à plusieurs niveaux, au Campus du Lac St-Jean (technique, prière, prédication etc.). Parents de la petite Destinée depuis 2022, Nathaël et Valérie, pleinement dévoués à l'œuvre du Seigneur, sont maintenant installés à Québec et sont les responsables du Campus Québec de l’Église Le Centre. Leur cœur est de voir l’Église grandir et le peuple vivre pleinement la vie de Dieu.

Heures de services

Mardi (Étude biblique)
19 h 30 (Facebook & YouTube)
Club Social Victoria